Ma table dauphin

Publié le par mespassionsetmoi

 

dauphin_pt-1.gifCette fois ci c'est moi qui cuisine!dauphin pt-7


Après mon frére c'est mon tour.


J'ai choisi les dauphins ...


 

DSCF0252.JPG

 

dauphin pt-9

 

DSCF0254

dauphin pt-30

DSCF0256

dauphin pt-9-copie-1

DSCF0262

 

dauphin pt-30

DSCF0250

dauphin pt-9-copie-1

DSCF0248

 

Voilà, ma table est prête


je n'ai plus qu'à cuisiner!

 

poivre-sel_pt-8.gif

 

Gifs:  chez gifs et compagnie : link

Publié dans j'ai fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> jolie table , <br /> <br /> <br /> bonne fin  de week end ( avec un peu soleil si possible  )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt  <br />    *     *    *      <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la table<br /> <br /> <br /> je te sounhaite un bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bravo, tu as très bien décoré ta table!<br /> <br /> <br /> J'aime bien ce bleu et les petits coquillages.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu nous présenteras ce que tu as cuisiné.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais mettre bientot une note sur le repas.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, merci de ta visite, ta table est très jolie et je pense qu'il y avat du poisson au repas ? bonne journée A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non pas de poisson!<br /> <br /> <br /> je vais bientôt mettre ce que j'ai fait.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe table bonne soirée bisous evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Evy, je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une très jolie table ....j'ai 4 chats mais la photo je l'ai pris sur le net ... regarde dans la section mes chats ... je pense qu'il y a des photos de mes chats .... ( je le dis quand c'est mes<br /> chats ) Bisous et douce nuit à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la table,<br /> <br /> <br /> j'irai voir tes chats, je n'en ai pas mais mon oncle oui, et je les adore.<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />