Le repas est servi !

Publié le par mespassionsetmoi

DSCF0261

 

 

Pour l'apérococktails pt-43cocktails_pt-43.gif

Petits toasts St môret - saumon fumé

 

DSCF0263

 

 

La surprise du chefdauphin pt-30dauphin pt-30

 

c'était  deux verrines :

 

DSCF0266

dans l'une :

 

tomates coupées en petits morceaux

tomate pt-9thon mayonnaise

un peu d'oeuf dur écrasé

riz froid

 

***

 

et dans l'autre :

à la place de la tomatetomate pt-8

de la pêche coupée en petits morceaux

le reste est identique

 

DSCF0268

 

fromage pt-14Chausson au Coulommiersfromage_pt-14.gif

(je mettrai la recette la semaine prochaine)


DSCF0270

 

Et une salade de fruits...


poivre-sel_pt-5.gif


et Nala qui ne veut pas  en perdre une miette !

 

DSCF0269

 



Publié dans j'ai fait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Kikou <br /> <br /> <br /> Mon petit passage dans ton monde sous cette  belle journée printanière humm que de bonne chose j'espère que tu vas bien douce soirée bisous féerique Evy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trés jolie presentation ,merci. Nala ressemble a mon ROMEO bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />               <br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai faim!!!!!<br /> <br /> <br /> PAPOUILLES à nala.....bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre