Nala et ...moi

Publié le par mespassionsetmoi

 

DSCF0021.jpg

 

 

 

DSCF0200.JPG

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oooh,mimi comme tout...les toutous,c'est ma passion!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est trés gentille , je l'adore<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, jolie photo de vous deux !!! Je te souhaite de passer un bon dimanche !!! Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je te souhaite un bon dimanche aussi ici c'est pluie, dommage hier il a fait si beau!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bienvenu dans la communauté de gifs et fonds de blogs , pouvez vous mettre mon lien dans les votres et presenter la communauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci m' accueillir parmis vous,je vais mettre mes liens bientot à jour.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Voilà je suis calé sur ma chaise avec mon mal au bas du dos rien a faire il et bien encré enfin je me fais plaisir de passé pour te faire un gros bisous bonne soirée bisous féerique<br /> Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j' espere que tu vas mieux maintenant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour À la personne qui a de belles passions.J,adore ce petit chien,il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> Il me fait plaisir de t,accueillir dans ma communauté "La sérénité dans la diversité"je te souhaite la bienvenue.<br /> <br /> <br /> je crois que tu viens de créer ton blog,je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ma accueillir parmis vous.<br /> <br /> <br /> nala trés gentille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />